Création de
flyer & dépliant

Présenter, attirer, impressionner !

Cibler large,
Viser juste !

Les supports Print comme les flyers, tracts de même que les prospectus ou aussi dépliants sont très largement diffusés, une publicité efficace qui attire l’attention et offre une grande visibilité de par son large ciblage. Il se doit cependant d’être réfléchi et travaillé afin de véhiculer votre message rapidement et surtout clairement !

Promotion

Votre prospectus sert à promouvoir moult sujets: événement, offre, produit, marque, services …

forum
Diffusion

L’avantage du flyer ou dépliant est qu’il a de nombreuses possibilités de canaux de diffusion de part sa distribution de masse et offre donc ainsi une grande visibilité.

flyer entreprise rénovation
Création flyer Puyvert Graphiste 84
création flyer paysagiste jardinier Lauris 84
Flyer produits noël Restaurant Alsace

BESOIN DES SERVICES
D’UN GRAPHISTE ?

Vous souhaitez acquérir plus de visibilité ?
La Provençale – communication saura vous donnez
les clés pour une communication maîtrisée et efficace !

Faites appel à nous pour la création de vos flyers et dépliants !
Nous mettrons notre savoir-faire ainsi que nos idées
à votre disposition afin d’atteindre votre plein potentiel.

CONSEILS POUR LA CRÉATION DE FLYER

Cible clientèle

La création de flyer et dépliant sert donc à promouvoir votre activité ou vos services au plus grand nombre, pour une diffusion efficace, se positionner sur sa cible clientèle est inévitable. Il s’agit d’une étape essentielle pour atteindre ses objectifs marketing et bénéficier des retombées commerciales escomptées ! Il faut donc comprendre et étudier votre clientèle pour un ciblage précis et une diffusion réussie !

Le choix de canaux de diffusion de votre support print dépend du sujet à promouvoir ainsi que de votre clientèle actuelle et potentielle.

Il en est de même pour votre cible de clientèle, le graphisme de votre prospectus en dépendra principalement !

Choix du format

Le choix du format de votre flyer, joue également un rôle essentiel dans sa diffusion. Effectivement, une fois votre ciblage en tête et votre moyen de diffusion choisi, il s’agit de trouver le support adéquate. Si vous souhaitez faire la promotion d’une offre précise à durée limitée dans le temps, un flyer format A5 recto suffira certainement. A l’inverse, un dépliant contenant vos services et tarifs annuels aura un contenu plus important, dans ce cas un dépliant format DL à 2 volets sera certainement plus adapté.

Vos objectifs en matière de communication ainsi que votre budget influeront le choix du format de votre flyer.

Flyer format A5, A6, DL, carré, rond, plié, non plié …

Campagne efficace

La création d’un support publicitaire se doit d’être réfléchi, le message à faire passer et le design sont des parties essentielles pour une campagne réussie. Il faut donc choisir avec soins les différents éléments de votre flyer. (photos, produits, services, police caractère …)  Votre support print doit être intelligible mais aussi professionnel et ne doit donc pas forcément contenir une multitude d’éléments, La clé de votre communication est de rendre attractif l’objet de votre campagne. Trop d’éléments risquerait d’obstruer votre message et de rendre votre promotion moins efficace.

Supprimez tous les éléments superflus du prospectus et ne gardez que le contenu pertinent en mettant en avant le sujet principal à promouvoir.

Théorie des couleurs

La création de flyer ne déroge pas à la règle du cercle chromatique. Bien que devant être en adéquation avec votre identité visuelle, le choix des couleurs impactera inconsciemment et de façon considérable, l’effet sur le lecteur. Dans le cadre d’une promotion de produit par exemple, le prix devra être en évidence et le choix des couleurs des différents éléments typographiques sera donc primordial. Sa lecture doit être agréable et les éléments mis en avant devront être aperçus au premier regard.

Le rouge peut crée un effet aussi bien romantique que choc !

Le vert fera plutôt penser à la nature ou à la culture.

Pourquoi faire appel à un
graphiste pour la création de dépliant/flyer ?

Vous l’aurez compris, la création de flyer ou de dépliant n’est pas une mince affaire. Le travail du graphiste est donc de vous guider et de vous conseiller afin d’imager vos idées et de faire de votre campagne publicitaire un réel succès. La création de support print doit être réfléchi et élaboré avec professionnalisme pour impacter vos lecteurs et potentiels clients. Le flyer faisant souvent partie de votre charte graphique, ce dernier est donc réalisé en adéquation avec votre identité visuelle pour refléter encore plus votre professionnalisme.

• Flyer et dépliant 100% personnalisés

• Supervision de l’impression par nos soins

• Modifications et personnalisation du graphisme

• Cohérence avec votre charte graphique

Créer une image que vos clients vont adorer !

Choisissez la formule Optimale !

Nous vous proposons différentes formules et disposons d’une large gamme de services et de tarifs pour la création de vos graphismes, afin d’être au plus près de vos besoins et de votre budget !

Tarifs en vigueur pour l’année 2020

Standard
69€+ 15€ supervision impression
  • Recto
  • 1 proposition graphique
  • Dimensions standards (A4; A5; 15x15cm ..)
  • 2 Modifications
  • Livraison en 1 semaine
Premium
199€
  • 4 Faces
  • 1 Propositions graphique
  • Dimensions au choix
  • 3 Modifications
  • Livraison 10-12 jours
  • * Faces supp. facturées

Découvrez nos réalisations diverses

Nous avons bien d’autres cordes à notre arc !
N’attendez plus et découvrez un aperçu de nos conceptions graphiques.

Parlez nous de votre projet !

Nous serions ravis de faire pouvoir partie de votre prochaine aventure !

Cibler, Diffuser, Communiquer.

Le flyer ou dépliant également appelé tract,  à pour but d’inciter à l’achat d’un produit, de promouvoir un événement ou simplement de communiquer autour de votre activité et de vos services, en bref il doit délivrer un maximum d’informations sur une surface réduite. La création de votre flyer ou dépliant est établie selon un cahier des charges bien précis afin de mettre en avant votre sujet et de véhiculer votre message du mieux possible et le plus largement ! C’est LE moyen de communication le plus efficace qui permet un ciblage large et rapide !

La Provençale – communication, graphiste en région Provence Alpes Côte d’Azur, vous donnera les clés pour une communication maîtrisée et efficace.

Votre personnalité,
votre carte de visite !

La carte de visite est un outil de communication indispensable !
Bien pensée, elle permet aussi d’élargir son réseau et garantit de nombreux résultats.

La création de carte de visite recto/verso, permet diverses variantes de tailles et formes: au format standard, carré, coins arrondis ou bien même ronde, pouvant également servir de carte fidélité !

Choisissez les finitions de votre carte de visite au gré de vos envies: épaisseur/poids du papier, glacé, mat ou recyclé

Indiquant vos coordonnées ainsi que vos services ou activités la carte de visite informe autant qu’elle n’engendre le bouche à oreille puisque bien souvent remise en main propre.

Carte de visite photographe paca
Carte visite café lourmarin 84
Carte de visite carré comptable
content_copy

FAQ / CGV

Consulter nos conditions générales de vente

comment

Une question ?

N’hésitez pas à nous contacter via le formulaire de contact
ou par email: laprovencale-communication@outlook.fr

Menu